From: MRSCELESTINA LWANGA <mrscelestina.lwanga@btinternet.com>
Date: Mon, 26 Apr 2010 20:59:48 +0000 (GMT)
Subject: POUR L'OEUVRE DE DIEU
                                    POUR L'OEUVRE DE DIEU
Bonjour
Je suis Madame Celestina lwanga de nationnalité Irelandais d'origine Zimbabwean, J'étais mariée à Monsieur Robert Lwanga, un grand CULTIVATEUR et le planteur de café et cacao nous étions une des victims quands le President Robert mugabe a récupérer toutes les biens du blancs et après cette evénement nous étions évacuer pour la cote d'ivoire et c'est au-delai qu'il est décidé le 10 janvier 2009. Mais pandant ces temps, Nous étions mariés environs onze années et malheureusement nous n'avons pas eu d'enfant a cause de ma stérilité.
Présentement je soufre d'une malade dont j'aime pas trop en parler, mon médecin traitant m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie sérieuse : le cancer qui me condamne à la mort d'un moment à l'autre. Mais aussi de l'hypertension artérielle que je ne vie plus longtemps sur cette terre et je nâai ni homme et encore moins des enfants à qui serai l'héritie.
Câest pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci dâaider les démunis, vous léguer notre héritage qui sâélevant à une valeur de 4,500 000 dollars Americain afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abris,les démunis.Je vous signalé que cette sommes a été dans une colis déposer par mon défunt mari sur le garde d'une Compagnie de sécurité en Espagne, ceci a était faite avant sa mort.
Maintenant, je suis malade de cancer et de l'hypertension artérielle je ne peux pas effectuer une voyage donc j'ai besoin de votre aide sur ces points suivante.
1) Pour allez en Espagne pour récupérer ce colis hors de la compagnie de sécurité.
2) Pour aider à avancée l'oeuvres de Dieu dans votre pays et dans le monde.
3) Prendre 70% de cet argent pour aider les orphelinats, des veuves, les enfants deminus, les anciens secouriste qui ne sont pas en mesure de repondre a leurs besoins sociaux
4) et 30% pour couvrir toutes vos depenses pour la récupération du dudit colis.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas réligieux. Je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus pas une situation ou cet argent sera employé dans les mauvaises choses du monde ; raison pour laquelle je prends cette décision. Je ne craint point la mort du moment ou je sais ou je vais. Je sais que je vais etre dans le royaume du seigneur. Exode 14 verset 14 dit :" le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix. Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact où ce colis se trouve en Espagne.
Que Dieu nous aide tous.
Sincerement.
Mme Celestina lWANGA
|